nullNaN Author

Non, antigame (comme ogl) permet d'envoyer des flottes calculées (en fonction des points du top 1, du niveau de la technologie hyperespace, etc ...). Il ne s'agit en aucun cas de flottes prédéfinies par l'utilisateur. J'avais posé la question à NoMoreAngel lorsque j'ai fait validé le script pour la première fois et il avait été très clair sur ce point.


Bonjour,
il est interdit par la GF de créer un système similaire aux "flottes standards" puisqu'il s'agit d'un ajout du commandant (option payante)








Je vais essayer d'ajouter ça dans une future mise à jour.

Merci de passer plutôt par le board ogame.fr pour d'autres suggestions. J'y suis bien plus actif qu'ici.
Bon jeu



La flèche dans le tableau ne sert pas à attaquer les cibles, pour cela il suffit de cliquer sur le lien indiquant le nombre de vaisseaux qui seront envoyés.

Pour les problèmes du tableau d'espionnage, merci de désactiver les autres scripts. Si le problème persiste il est plus simple de me contacter sur le forum du jeu que ce soit sur le topic ou via mp:
https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php?thread/722955-oglight/&pageNo=1

La fonction de verrouillage s'effectue toujours en "stationner" car cette fonctionnalité est supposée transporter de gros montants de ressources et qu'il serait bien plus dangereux de les envoyer en mode "transporter"


The lock feature is a bit bugged right now, it will be fixed in 2.0.1